L
Lindsey K. Très mignon ! Livraison rapide. Je chausse du 37,5 et j'ai toujours du mal à cause de la demi-pointure. Du coup, c'est juste un poil plus long à l'arrière, mais j'ai peur qu'un 37 soit trop petit. Je peux quand même les utiliser ! :)
C
Clemmie B. Merci! Excellent!!!!
H
Heriberto B. Je ne pensais pas qu'ils seraient en plastique/caoutchouc, mais ils sont très confortables. Donc 5/5 😃
K
Kim H. Des tongs en caoutchouc vraiment sympas. Mon pied mesure 24,5 cm. J'ai commandé la taille 38 selon le tableau des tailles. Tout est parfait. Je les recommande.
M
Minnie U. Bien